papouce et compagnie

04 août 2014

Les costumes!

Enfin les photos des costumes du gala de danse de ma grande, c'était fin juin.

011

 

 

014

La salopette du haut m'a donné un peu de mal....
Le débardeur bleu nickel! :)
La robe du bas m'a appris à poser un élastique intérieur....
C'est pas parfait, mais sur scène c'était tip top! 

 

Posté par papouce à 15:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


30 juin 2014

Un petit sac!

Mois de juin très chargé!
Je n'ai pas eu le temps de mettre des images, mais je n'ai pas chômé!! ;)

Je commence avec un petit sac fait pour le défi du mois des "Sérial Défieuses".
Cap ou pas cap de faire des plis....
J'y suis allée timidement, mais c'est pas trop mal! :)

001

C'est un modèle issu d'un livre en japonnais....

002

Les plis de plus près.

003

Une petite poche intérieure, pas prévue sur le modèle d'origine, mais c'est toujours pratique. ;)


Dans les jours qui suivent, je vous montre les tenues du spectacle de ma fille!! :)

 

 

 

Posté par papouce à 11:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

05 juin 2014

Couverture garçon!

ça y'est! 
Pas trop motivée au début, mais elle est pas mal!! ;)

001

juste un coin qui ne me plait pas trop....
Va falloir découdre.

002

Posté par papouce à 19:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

02 juin 2014

Des carrés!

Voici la suite de ma couverture bébé garçon!

003

L'assemblage est presque terminé!
Et on ne se refait pas.....

004

Une version fille commencée!! ;)


Je vais essayer de monter ça dans la semaine et aussi vous montrer

les costumes que j'avais fait pour le spectacle de mon village! :)

 

Posté par papouce à 10:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

29 mai 2014

La petite robe, terminée!

Y'aura plus qu'à caser ça quelque part!! ;)

004

 

 

Posté par papouce à 18:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :



19 mai 2014

La suite des p'tites croix!

Je continue sur ma lancée!

003

La petite robe qui va avec les petis chaussons! 

 

Posté par papouce à 14:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

16 mai 2014

Pour garçon!

J'avais dit que la prochaine serait pour garçon!
Le bleu s'impose....

006

Y'a plus qu'à assembler! :)

 

Posté par papouce à 14:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

09 mai 2014

Terminé les chaussons!

ça y'est, fini et sans erreurs!! ;)

006

ça donne envie de faire autre chose!

Posté par papouce à 17:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

06 mai 2014

Des p'tites croix!

Retour aux petites croix!
La dernière fois c'était dans mon message du 10 janvier.... et je me suis aperçue que je m'étions gourrée!!!!
Donc j'ai isolé (puni) le méchant ouvrage et j'ai commencé autre chose.

001

Allez hop, on ne se refait pas, vive le rose!! ;)

Sinon, j'ai toujours ma page "Troquons en coeur!" sur facebook!
En recherche de troqueuses, il y a même un petit jeu avec cadeaux à la clé pour les courageuses! :)

Tout ça jusqu'au 15 mai 2014.

51235297_p

Posté par papouce à 17:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 avril 2014

Des nouvelles et des infos!

Coucou les filles!

Je suis toujours là, même si je ne publie pas beaucoup....
C'est que je suis toujours dans les costumes pour un spectacle dans mon village et du coup, je ne veux pas trop m'éparpiller et je n'ose pas trop commencer autre chose! ;)
Je suis aussi un peu occupée dans mon intérieur.... je refais les peintures de lacuisine, salle à manger, salon et couloir!
On recouvre le bar et on veut aussi mettre une crédence dans la cuisine et du carrelage au-dessus des comptoirs!
Beaucoup de boulot, mais j'adore ça! :)
Allez, une p'tite photo de mon bar terminé!

004

Ensuite, je suis aussi en train de faire un énorme tri dans mes trucs de loisirs créatifs....
J'avais un blog il y a quelques années qui s'appelait : Troquons en coeur!"
Je viens de recréer sous forme de groupe sur Facebook.
C'est exactement le même concept qu'avant pour celles qui connaissent.
Si comme moi, vous voulez proposer vos fournitures inutilisées, venez nous rejoindre, je vous y accueillerai avec un grand plaisir!
N'hésitez pas à en parler autour de vous! :)

à très bientôt les copinettes!

Posté par papouce à 15:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,



Fin »